Accessoires Cheveux Faits Mains

 Coucou,

J'ai reçu cet accessoire de coiffure de la part du Père Noël en décembre 2020


Et la dernière fois dont je me rappelle avant cette fois là , où j'ai éprouvée une telle joie pour un cadeau de noël, c'était pour celui là en 2002


Et si vous vous demandez si j'écris cet article avec les larmes aux yeux? La réponse est oui! Hihi 😂
Cette poupée buste avait tout ce dont je pouvais rêver:
Des ongles à vernir avec des vernis qui sont venus avec la poupée, des accessoires pour la coiffer et accessoiriser sa chevelure, des bijoux à lui mettre avec des trous préparés à les recevoir...Tout ce que je voudrais bien faire pour un "Get Ready With Me" y était et j'ai trouvé ce cadeau génial!

pour revenir à l'accessoire capillaire que j'ai reçu en 2020, il est super joli, la matière et les couleurs me plaisent beaucoup et me donnent envie de le porter dans mes cheveux et faire ma belle lol. 

Le DIY créatif/design, de ce genre de choses, le bricolage, m'a toujours fait de l’œil et quand j'ai reçu ce cadeau, ça a été un gros boost d'inspiration pour m'y remettre. Et dans la confection, et dans l'usage.

Récemment je l'ai porté dans une coiffure que j'ai vraiment kiffée. Celle-ci :


Et j'ai décidé de vous montrer comment je l'ai réalisée dans cette vidéo, pour vous inspirer aussi. hehe😉
Mais cette fois, j'ai voulu la réaliser avec des accessoires entièrement fais par moi. Alors j'ai pris une palette de tissus et j'ai demandé à ma team story Instagram lequel leur plairait le plus? pour savoir lequel des tissus utiliser pour quelqu'un d'aussi spécial que moi lol (Pour vous faire participer à ce que je fais d’intéressant aussi hihi😋)

Les avis étant assez mitigés avec un petit penchant pour le 4,  je suis allée avec le 6, qui est un joli jaune chaud et calme avec des reflets blancs et bruns qui donnent un très beau rendu.

Pour dire vrai, il est celui avec lequel l'idée m'est venue de reproduire les accessoires que je portais dans la photo ci-dessus pour le tutoriel de la coiffure. Alors, quand j'ai vu que vous les aimiez tous comme moi, je suis allée avec l'idée de départ 😎Et voilà ce que ça a donné. Tada!


Je fais rarement des pièces d'art identiques. Elles sont toutes uniques et c'est quelque chose que j'aime beaucoup dans la confection à la main. Chaque article confectionné a sa propre histoire et je vie une expérience unique à chaque fois.

bien que l'idée sois la même, pour cette fois j'ai décidé de matcher le serre tête au scrunchie ou chouchou qui vient avec pour la coiffure. J'ai aussi décidé d'ajouter des petites perles brunes car je suis extra et c'est ce que j'avais envie de faire hihi😍 

En tout cas, Je trouve le rendu final très joli et je suis encore plus enthousiaste à l'idée de me coiffer et accessoiriser ma chevelure avec des accessoires créés par moi même.






Share this:

, ,

CONVERSATION

0 comments:

Post a Comment