Colorful Printed maxi skirt

Hey hey! How are you guys doing? on my side, i'm Preparing for the end of first semesrter's exams and enjoying the last sunny days before winter.
So this post will be featuring a skirt that I love just because of its prints and color. I'm not a big fan of maxi skirts because I think they look nicer on tall girls which i'm not lol.
Anyway, I liked the color so much and I told myself, one maxi skirt in your closet why not? and so, I bought it. I did not know how to wear it though. After a lot of hesitation this is what I came with






 I don't Know why but for some reason, I feel like this look gives me 10 years more haha. Anyway, I wanted to wear something different so here it is. How do you like it?



**********Français**********

Hey Hey , comment allez vous? De mon cote je prépare les examens de fin du semestre et je profite des derniers rayons de soleil avant l'hiver.
Alors comme vous pouvez le voir je porte une maxi jupe ( oui moi) lol. A vrai dire je préfère les jupes longues sur les filles grandes de taille mais je l'ai achetée parce que j'aime beaucoup les motifs et je me suis dit une longue jupe dans mon armoire ne me tuerait pas.
Je ne savais pas comment la porter au départ puis j'ai finalement décider de la porter comme cela.
Je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que ce look me donne 10 ans de plus lol mais bon au moins ça change de ce que j'ai l'habitude de porter. Alors comment trouvez vous la tenue? bises

Top: Mr Price
Necklace and earrings : FIX
Bracelets and ring: Mr Price
Shoes: Mr Price
Skirt : FIX
Bag: Jet


Share this:

CONVERSATION

11 comments:

  1. Coucou Mélissa je ne t'ai pas reconnu du tout je crois que c'est les cheveux attachés comme çà qui te change et oui tu parais plus âgé mais t'inquiète toujours mimi, c'est une jolie jupe si toi tu te trouve petite moi je vais dire quoi alors mdrrr bisous :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Lol merci toi encore tu es mince. Petite et ronde ces une autre histoire :/

      Delete
  2. Salut ma belle! tout d'abord laisse moi te dire que j'adore ton blog! ça fait deja plusieurs fois que je viens le visiter c'est pourquoi je viens de te nominer pour le LIESTER Award et souhaite que tu prenne le defi de repondre a ces 10 questions pour mieux te connaitre. bisous
    http://hairneedsair.blogspot.com

    ReplyDelete
  3. Tchiee Meli ça te change hein et c'est vrai que tu parais plus âgée, très jeune femme en fait, d'habitude tu fais jeune fille mais ça te va bien! J'aime tout tout dans la tenue, jupe, association avec le haut orange, accessoires etc... Tu as bien fait de prendre la jupe c'est joli.

    ReplyDelete
  4. Wow!
    Des couleurs qui te vont tres bien
    en grande fan des maxi (skirt et dress) je valide
    Xo
    kittyhid.blogspot.com

    ReplyDelete
  5. rhoooo t'es a tomber sérieux j'aime!!!!!!!!

    ReplyDelete
  6. cité et elle est belle la jupe
    je suis comme toi soit jeans soit petite jupe

    ReplyDelete