Tu es invité au Paradis sur terre 😀

 Prière: Seigneur Jésus mon Dieu mon roi, que chaque jour je me rappelle que tu m'aimes 🥰 Amen

Je vous ai expliqué (je crois en stories Instagram hihi) qu'un juste, c'est quelqu'un qui aime Dieu et que la repentance ce n'est pas devenir bon mais devenir Juste...
Quelqu'un qui aime Dieu, c'est quelqu'un que Dieu aime d'abord.
1 jean 4:19
Quelqu'un qui n'aime pas Dieu, c'est quelqu'un qui ne sais pas que Dieu l'aime. C'est quelqu'un qui ne connait pas Dieu ni son amour, c'est quelqu'un qui croit et cherche même à prouver que si il y a un dieu, il est méchant dictateur et injuste. 
Luc 19:21
Et c'est quelqu'un qu'on appel satan.
Jésus Christ est Dieu et Dieu est vérité et amour.
Jean 6: 55
Dieu est le seul Dieu et donc aucun autre pouvoir que le sien ne règne.
Marc 12: 29-30
Et quand tu aimes quelqu'un, toi et la personne faites 1. Jésus Christ est l'amour de Dieu même. Il est Dieu.
Parfois quand j'explique à quelqu'un que je ne crois pas au diable ni en son pouvoir, ni au péché, car je crois en Dieu seul, on me sort mais la bible dit que : "Même Jésus a été tenté par satan dans le désert" ...
Mais la bible est un livre qui rend témoignage de la vérité. La bible ne fabrique pas la vérité. elle rend témoignage de la vérité qui est déjà.
Peut on être témoin de quelque chose qui n'est pas déjà là? Non.
Jean 5: 39

Voici comment "le diable" a tenté Jésus qui est homme vivant comme toi et moi:
Jésus (qui sait que Dieu l'aime) avait très très faim. et le diable (qui ne connait pas l'amour de Dieu et qui veut prouver que Dieu n'aime pas) a profité de ce moment et lui a dit:
"si" tu es vraiment fils de Dieu, il faut dire à un cailloux, par la puissance de ton papa qui t'aime tellement là, de devenir du pain et tu va manger.
Matthieu ou Luc 4:3
Mais quelque chose moi même je vois que c'est un cailloux. Même si ça devient du pain, n'aurais-je pas peur de mettre ça dans ma bouche? 🤣🤣🤣
La vérité dit que ça, c'est un cailloux et non du pain.
Alors Jésus qui aime Dieu, lui répond: c'est pas le pain qui me maintient en vie mais la volonté de Dieu.
Matthieu 4:4
La preuve, j'ai grave faim mais je suis vivant. 
La faim peut conduire quelqu'un à la dépression. Avoir faim ou être dans le besoin pendant longtemps peut vraiment baisser le moral de quelqu'un. Au point d'avoir des pensées suicidaires.
Le diable qui ne croit pas en l'amour de Dieu et qui veut prouver qu'il a raison, a fait monter Jésus très haut et  dit à Jésus: ah ouais? tu crois que Dieu veut que tu vive? Saute d'ici en bas on verra si tu seras toujours vivant. Vu que nos actions n'affectent pas la volonté de Dieu.
Matthieu 4:6
Et Jésus qui croit en la vérité lui a répondu: Le fait que je suis vivant déjà montre que Dieu veut que je vive . Car seule sa volonté s'accomplie. Alors je n'ai pas besoin de tester, prouver ou risquer quoi que ce soi.
Matthieu 4:7

Le diable (qui ne crois pas en l'amour de Dieu ni en la vie, qui n'est pas vivant  lui même et qui cherche à tuer pour peupler son royaume  inexistant ), (ref: Jean 8:44 et references)
a continué à vouloir convaincre Jésus, en lui disant que :
oui, tu es en vie mais tu mérites une vie glorieuse! Pas une vie de misère où même la faim te malmène!  Tu dois être le chef du monde mais le monde m'appartient donc, Si tu me donne l'adoration que tu donne à ton papa qui veut que tu vive affamé, moi je te donne ça de suite même. Si tu vends ta grâce pour le labeur, je te donne tout!
Matthieu 4:9
Et Jésus qui sais que quelqu'un qui a quelque chose et veut  vraiment te la donner ou t'aider, ne te demande rien en échange, lui a répondu  (au nom de l'adoration pour son papa que son papa lui même lui a donné):
Je ne peux qu'adorer mon papa.
Je ne sais pas comment on adore quelque chose d'autre, donc il faut quitter devant moi.
Matthieu 4:10
Et quand Satan a vu que Jésus Christ est la vie et la vérité et que lui le mensonge n'a rien en Jésus, il a disparu et les anges ont fortifiés Jésus comme Jésus avait cru.


Ce témoignage n'est pas un témoignage à Satan. Ce n'est pas un témoignage pour montrer aux enfants de Dieu que satan existe donc il faut se méfier ou se protéger ou se battre.
C'est un témoignage à l'amour de Dieu qui est aussi appelé " CHARITÉ".
C'est un témoignage à la justice, un témoignage au paradis.
C'est un témoignage au don de la FOI, qui est est en effet un don à 3 volets:
La foi elle même qui est: la certitude d'appartenir à Dieu seul,
L'espérance:  qu'il est là dans tout, qu'il est juste et
La charité ou la grâce : qu'il aime ce qui lui appartient car ça lui appartient.
C'est un témoignage que c'est Dieu qui donne la vie, qu'il la donne par amour pour le vivant, et qu'il pourvoira toujours pour cette vie car il sait ce qu'elle requière.
Quelqu'un qui a faim et qui sais qu'il appartient au Dieu d'amour vivant a plus d'espoir et plus de force que quelqu'un qui a faim et qui ne croit pas.
C'est un témoignage au paradis sur terre 😊
Matthieu 4:17 




Share this:

,

CONVERSATION

0 comments:

Post a Comment