OOTD| Faux Ankara printed cropped Top

Hello everyone, As you could see I was absent recently because it's exams time and I did not have time to prepare for posts and stuff and I had a problem with my computer...
Anyway i'm back with this new outfit of the day which is not so new because I did the shooting while it was still hot. We are getting into winter now and I'm already scared lol ( yes I fear the too much cold weather).

So here is the outfit I hope you like it. I deleted a lot of pictures because i did not find them pretty enough. that's why the pictures are so few. :)

********** Français ***************

Hello par ici, Comme vous l'auriez remarqué ces derniers temps j'ai été beaucoup absente sur le blog parce-que je suis en période d’examens et que j'ai aussi eu un problème avec mon ordi qui est enfin réglé.
Alors je suis de retour avec ce post tenue. Les photos ont été prises quand il faisait encore chaud et beau. On retourne en plein dans l'hiver et j'ai déjà peur lol ( oui j'ai peur du froid).

Alors voici la tenue. Il y a peu de photos parce-que je me trouvais moche sur la majorité haha du coup je les ai presque toutes supprimées. qu'en dites vous ? :)




Top: Legit
Skirt: Mr Price
Necklace: FIX
Bracelet: Mr Price
Shoes: Legit


Share this:

CONVERSATION

5 comments:

  1. roooooo tu es toute jolie on dirait une poupée j'aime trop ton haut
    jolie tenue Mélissa bisous :)

    ReplyDelete
  2. Ehh Meli tu es jolie comme ça et puis tu as maigri

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci manouu. Tchi maigrir la jen sui pas si sure inhh lol

      Delete
  3. méliiiiii tu es vraiment toute belle! tu rayonne! je te fais plein de bisous!

    ReplyDelete