Drawing| Pagne

Hey guys so the head of today is a black girl wearing african prints aka Ankara and a turban. I'm still practicing using paint to draw and add color and photofiltre to add special effects such as the prints
 Hope you like it :)

***********Français*****
Hello tout le monde alors le dessin d'aujourd'hui met en exergue une fille noire portant du pagne et un turban en pagne. C’était mon inspiration, je continue de m’entraîner en dessinant avec paint et en ajoutant les effets spéciaux tels que les motifs complexes avec photofiltre.  alors on aime? :)




Share this:

CONVERSATION

2 comments:

  1. coucou Mélissa jolie dessin elle me ressemble presque lol
    j'aime beaucoup il faut que tu m’apprenne bisous :)

    ReplyDelete
  2. Haha merci et ces vrai que quand jai fini un moment jai pensé a toi lol

    ReplyDelete