Ma WishList du moment| Mélissa les veut tous! #Crush

 Coucou, j'èspère que votre ciel est bleu actu! :)

Je ne sais pas si c'est le fait que Septembre soit mon mois d'anniversaire, ou un mois de plus vers l'été, du coup ça me met dans un mood de cadeaux, ou d'indulgence, de partage, de réception, mais en tout cas 

Aujourd'hui je suis prête pour enfin partager avec vous, ma wishlist shopping du moment hehe

Je ne sais ni quand, ni si, je les aurai tous un jour, (c'est pour ça que ça s'appel un wish, un vœu, une envie, un souhait, un crush et non un "goal" hihi) Mais une fois, je voulais un parfum de Juicy Couture parce que j'avais vraiment aimé leurs campagnes publicitaires. Lol imaginez vouloir un parfum qui je trouve, est quelque chose de très proche de mon mood, à causes de photos vues dans les médias😅

Non mais j'avais de suite cliqué avec l'esprit de cette marque de parfums quand que je l'ai vue dans un magasine la première fois. Les visuels m'ont vraiment donnés envie de vouloir sentir le mood qu'ils m'exprimaient lol. Donc au fond de mon être, je voulais un de leurs parfums. Et je l'ai mis sur une wishlist virtuelle au père noël pour rigoler. 

Et devinez quoi? des lustres après, un parfum de Juicy Couture était sur ma table hehe ! Donc peut-être que faire une wishlist réalise les voeux?.. 😏Essayons car on ne sait jamais.

Sans transition aucune, voici mes petites envies du moment. 

Alors on a ce sèche cheveux  de Revair



Ce sèche cheveux m' a l'air supeeeer pratique pour ma routine capillaire. Je trouve qu'il simplifierait beaucoup mon utilisation du sèche cheveux pour me coiffer. Je l'ai dans mon radar depuis que je sais qu'il existe hihi.

Next, les Medusa Aevitas Platform Pumps de Versace en couleur fuchsia :

Je les trouves trop belles ces chaussures!   ❤👄❤
Elles ont un mix de personnalités et de styles que j'a!-dore!
De la vogue Queen à la princesse de Disney!
J'aime beaucoup le fais que la chaussure soit assez présente. Le fait qu'elle soit bien haute mais assez compensée et sécurisée me plait aussi. La coupe du talon est juste wow. En tout cas celui qui l'a design a bon goût. Kiffe totale!

Ensuite, Ce peigne à larges dents de Pattern Beauty

Omg! Il me fait beaucoup penser à un peigne que j'ai imaginé créer si je devais faire le design d'un peigne... Lol
Les espaces entre les dents, la longueur des dents.. Il m'a l'air adapté à ma texture donc quand je l'ai aperçu, je me suis sentie un peu validée dans mon idée lol et je me suis dit : Je dois essayer ce peigne! donc hop! Dans ma wishlist. Hihi

Et pour finir,  Cette pince à cheveux en forme de fleur de Emi Jay :

Je l'ai découvert il y a plusieurs mois dans la storie Instagram de @Aliandreea et j'ai été tout de suite fan! Je suis tout à fait le genre à accessoiriser une coiffure avec un accessoire qui est joli et qui donne un coup de joli à ma chevelure sans que je fasse trop d'effort dans la coiffure elle même .
J'aime beaucoup les accessoires cheveux en générale (pas tous) mais le design de celui là est unique et très mignon et il me le faut hihi
J'ai fais mes petites recherches et j'ai trouvé un shop sympa tout mignon qui vend des choses mignonnes que j'aime trop😭 ici en afrique du sud. Et je sens que ce shop va me ruiner lol. Et à des prix abordables. Donc je crois que cette envie sera satisfaite très bientôt. plus tôt que je pense.

Merci pour ce petit instant ensemble, nous arrivons à la fin de cet article. Dites moi en commentaires sous ce post si il y a un truc dans ma wishlist qui vous fait de l’œil à vous aussi Et sinon, avez vous des kiffes, crush en ce moment? Partagez avec moi pour que je découvre d'autres choses sympa. Bisous






Share this:

,

CONVERSATION

0 comments:

Post a Comment