Casual make-up Look

Hi everyone . Today's post is about a make-up look I like wearing . In my opinion it's light and casual enough to be worn everyday. (Not for every school days tho lol). How do you like it? I did a video on how I realized it on my youtube chanel but you don't really need to understand french to get what i'm doing  so feel free to check it out :)





*********FRANCAIS***********
Hello les filles, comment allez vous? Aujourd'hui je vous propose un look make-up assez léger je trouve et que j'aime bien porter. je trouve qu'il serait idéal pour tous les jours de travail par exemple.
Dans la video ci-dessous je vous montre comment je l'ai réalisée. N'oubliez pas d'ouvrir la barre d'infos :)
Comment le trouvez vous



                  


Share this:

, ,

CONVERSATION

4 comments:

  1. coucou Méli tu es toute mimi
    maquillage simple qui te met encore plus en valeur bisous :)

    ReplyDelete
  2. Meli ton eyeliner dja hein j'avais pas bien vu. En tout cas ça te va bien

    ReplyDelete