Make-up new ins| LA girls, REVLON, SIGNATURE

Hey There! I’m coming back today with this new post so that you know I’m still alive lol. As some of you guys know, it’s time for Easter break. I needed it.
I went to shop a little and these are what I brought back.


I wanted to buy this gel eye liner from L.A girls long time ago but I decided to go for a pen eye liner to practice. I think I’m ready now lol
I saw this purple lipstick at Signature. I was not a very fan of dark shades for lips but these days I have tried some few darker shades than I usually buy and they are not that bad on me so why not? But don’t expect from me to wear very dark shades soon though. That shade is called “ GRAPETINI”.
REVLON has launched a new range of matte lip colors. They are all sooo so pretty. I tested them and the color I went for was this nude called “SEDUCTION”. And I think it’s the color that went out the most by judging with what was left on the shelves. I love matte lipsticks but I have very dry lips so it’s something I have been scared to buy but that one did not seem that drying, though I think I have seen lipsticks that are more matte than these ones but hey life is a choice, you know what I mean…
For those who are in South Africa, the new Revlon matte is available at clicks for 165, also at Foshini or Woolworth I don’t remember which one of the two for 155 and at Dis-chem pharmacies for 145.
I also bought this blemish stick from Yardley in expresso at Dis-Chem. I bought it to learn and practice contouring. Though I have some few items from Yardley and it’s quite a nice affordable brand. I will make a general review on the products of them I got.
Lastly I took a beauty blender. I used to blend everything with my foundation brush or my fingers but I decided to see how this thing works. I have seen it in so many make-up tutorials.
I will come back in another posts for reviews.
Please If you are a south African blogger don’t hesitate to leave your blog link in the comment so that I can discover new blogs.

************ Français ********************

Hello tout le monde, c’est les vacances de pâques  enfin et je n’attendais que ça. lol
J’ai récemment acheté 2, 3 trucs et je tenais a vous faire part de mon butin.
Un gel eye-liner de L.A. girls que j’avais dans mon collimateur depuis un bon bout de temps mais j’hésitais parce que dessiner sur les paupières est loin d'etre aussi facile que dessiner sur du papier lol mais je me suis entraînée avec un eye-liner pen et je crois que je peux y aller avec le gel maintenant.

Ensuite ce rouge a lèvres violet plutôt sombre comparée aux teintes que j'ai l’habitude de porter. Je ne suis pas une fan de rouges a lèvres sombres mais ces dernier temps je les teste quand même quand je vais dans les boutiques beauté et je trouve ça pas trop mal et qu’en avoir deux ou trois dans mes armoires ne me ferait pas de mal alors j’y vais mais n’espérez pas me voire avec de vraies teintes très sombres de si tôt. lol le rouge a lèvres est d’une boutique appellee signature et la couleur c’est “GRAPETINI”.

Revlon a récemment sorti des rouges a lèvres mat. Tres beaux. J’ai choisi cette couleur nude appellee SEDUCTION.
J’ai aussi pris un correcteur de boutons / concealer foncé pour apprendre a faire du contouring et enfin une beauty blender. Je suis curieuse de savoir si elles sont vraiment pratiques.
Voila c'est tout pour ce post :)


Si vous avez un blog beauté , n’hésitez pas a le lister en commentaires pour que je découvre de nouveaux blogs . bisoux

Share this:

,

CONVERSATION

8 comments:

  1. Belles acquisitions! Ça fait un bout de temps maintenant que je guette LA Girl gel liner mais j'hésite! Teste-le s'il est bon, fait nous une review stp! kisses

    ReplyDelete
    Replies
    1. Depuis que j'lai jutilise que ca. Il nes pas mal tu tout lapplication es trp agreable le pinceau glisse bien et la tenue est bien quand mem pour son prix

      Delete
    2. Depuis que j'lai jutilise que ca. Il nes pas mal tu tout lapplication es trp agreable le pinceau glisse bien et la tenue est bien quand mem pour son prix

      Delete
    3. ah c'est cool ça! je vais chercher à m'en procurer un bientôt, thanks ;)

      Delete
  2. Han Meli t'as pris un rouge a lèvres mat, j'ai hâte de voir ce que ca donne sur toi

    ReplyDelete
    Replies
    1. lool c'est pas mal.mais c'est un mat qui nes pas super super mat aussi inh

      Delete
  3. coucou Méli je vois que quelqu'un commence a aimer le maquillage lol bisous :)

    ReplyDelete