Favoris du moment

Hello tout le monde. j’espère que vous allez bien. je suis contente de pouvoir vous écrire a nouveau. Je vous épargne pour a N ieme fois les explications de mon absence prolongée mais je m'excuse vraiment pour ça. Je ne vais pas vous promettre d’être régulière désormais parce que ça se termine en mensonge lol. Donc! je suis la aujourd'hui sur le blog et je profite de l'instant présent.


Alors je n'ai jamais fais ce genre de posts sur le blog parce que je ne suis pas une grande acheteuse et j'ai tendance a me fixer sur ce qui me va donc je teste rarement des nouveautés dixit la fille qui ne veut pas sortir de sa zone de confort 



  • pour la partie make-up, j'aime bien ceux de Rimmel lasting finish 25. ils sont assez hydratants, n’assèchent pas ma peau. très léger mais assez couvrant et assez moins cher.
  • j'aime aussi ce rouge a lèvre de yardley que vous avez certainement déjà appercu sur le blog dans cet article
  • Le melted Matte de too faced a aussi fait son entrée recemment et je l'aime beaucoup
  • je ne connais pas le nom exact de ce mascara. Il m'a été offert et il s’avère que je l'adore! je crois que c'est le meilleur mascara que j'ai possédé de ma vie. lol
  • et enfin cette palette de wet and wild. coloricon boardwalk boozing. Mon appareil photo ne fais pas honneur a cette palette mais elle a des couleur magnifiques et super pigmentée pour un petit prix aussi





  • Coté parfum, j'adore le Hoity Toitty de hello kitty. Une odeur très fille que j'adore et il coûte pas grand chose non plus. 
  • Et mon gros coup de coeur du moment, la pomme verte de DKNY. Il m'a été offert par mon papa. le genre d'odeur sucrée et très femme mais assez subtil quand même. je l'adore



  • coté cheveux, mes favoris du moment sont 1. la moisturizing hair lotion de Ors, très riche j'aime l'appliquer avant les longues poses de tresses 2. Le leave-in au coco de cantu que j'utilise pour mes twist out  3. Le shampoing au coco de palme's. la tuerie! il lave tout en douceur 4. le Purifying cowash de Aunt jackies pour les jours ou j'ai pas envie de faire un vrai shampoing et enfin 5. le edges control de Aunt jackies pour des baby hair on fleek :) je ferais une revue de chaque produit sur notre blog cheveux Nappy Diary



  • Pour la peau, j'aime ce gel gommant doux de Garnier. Il est très rafraîchissant et le gommage est tellement doux qu'il n’assèche pas ma peau déjà beaucoup sèche.
  • Le deo dry confidence en roll-on de Nivea que j'utilise depuis des années,  il a un parfum très doux presqu' inexistant mais atténue les grandes transpirations même en été et le seul qui ne m'a pas encore donné de bobo dans les essailes. Il est sans alcool.
  • Et enfin Le Nivea soft visage mains et corps. Il est très très hydratant, apaise ma peau sèche pour toute la journée. le seul hic c'est qu'il contient du parfum donc j’évite de l'appliquer sur mon visage.


Voila! ce sera tout pour ce post. je vous retrouverez dans le prochain articles. xo



Share this:

, , ,

CONVERSATION

0 comments:

Post a Comment