Encore du fleurie...

Hello tout le monde. Aujourd’hui je vous retrouve avec un nouveau post OOTD.
C’est un look assez printemps je trouve, (j'aime bien le printemps c'est peut-être pour ça que je suis née en septembre lol) même si ici c’est l’automne et que les températures baissent de jours en jours. Bref assez parlé météo

Cette Jupe est un basic dans ma penderie. Vous l’avez certainement plusieurs fois aperçu sur ce blog. C’est une pièce indispensable pour moi. Courte, volante, fleurie, parfaite pour l’été et même au printemps… Vous l’aurez compris je l’aime. Lol

Le pull par contre est une nouvelle acquisition. Il était en solde dans une petite boutique locale et je l’imaginais bien avec la jupe. Et quand je porte cette jupe dans une période un peu froide comme dans ce cas, je m’assure que les autres éléments de la tenue tiennent assez chauds.

Les boots également sont une nouvelle acquisition. Je les ai trouvées trop mignonnes avec la petite natte sur les côtés et la cheville qui est replié sur elle-même comme un petit col. Haha
Petit plus, elles possèdent des petits talons très confortables et qui me donnent quelques centimètres J.
Je vous laisse avec les photos du look et je vous dis à bientôt pour un nouvel article xo






Share this:

CONVERSATION

0 comments:

Post a Comment