OOTD: Cropped kaki

Hello tout le monde, bienvenue sur mon blog. J’espère que vous allez bien. je vous retrouve aujourd'hui encore avec un look. c'est presque l’été mais il fait déjà trop chaud du coup c'est difficile de trouver des tenues confortables pour la chaleur lol mais n’empêche qu'il fait plus beau qu'en hiver donc ça m'inspire plus pour les photos et tout, et en plus on tire vers la fin de l’année scolaire  d'ou ma présence un peu plus active. mais ce n'est pas pour me déplaire :) 
Je vous laisse avec les photos du look. N’hésitez pas a me dire en commentaire ce que vous en penser 







Top: Mr price
Jupe/Skirt: Mr Price
chaussures/shoes: Jet



Share this:

CONVERSATION

3 comments:

  1. Très jolie! J'aime bcp la couleur du top!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci moi aussi jaime beaucoup cette couleur :)

      Delete
  2. Coucou ma belle, comment vas tu ? Tu es ravissante dans cette tenue, j'adore le détail en dentelle de ton haut. Bisous :)

    ReplyDelete