OOTD| little black floral dress

Hey everybody. Welcome back on my blog. It’s been a while. I hope everything is doing okay.
I’m busy these days, not only because of school but also because I’m living and enjoying life. Lol
Blogging is part of my life too but procrastination will be the death of me haha. Anyway, let’s get into today’s topic which is an outfit again. I was supposed to be posting something about the BYN French challenge today but I couldn’t make it due to lack of inspiration for the topic proposed by the group. So I’m coming with this cute little outfit.
It’s a basic floral dress with my favorite bag of the moment and sandals. It’s a casual summer in winter lol. That day was not as cold. As you can see the sunshine but I had to get home and wear warmer clothes tho.

Well enough with the bla bla. Let’s see the look and don’t forget to check under the post where you can get the same look if you are in South Africa.











*********** Français************

 Salut tout le monde. Bienvenue sur mon blog. Cela fait longtemps. J'espère que tout va bien chez vous . Je suis occupée ces jours-ci , non seulement à cause de l'école, mais aussi parce que je profite de la vie . Lol
le blogging fait partie de ma vie aussi, mais la procrastination me tuera haha . 
Bref , nous allons entrer dans le sujet d'aujourd'hui qui est  encore une tenue. J’étais supposée poster quelque chose sur le BYN french challenge aujourd'hui, mais je ne pouvais pas le faire à cause du manque d'inspiration pour le thème proposé par le groupe . Donc, je viens avec ce petit look .

c'est une simple robe fleurie avec mon sac préféré du moment et des sandales . L' été décontracté en hiver quoi lol . Ce jour-là n'a pas été aussi froid. Comme vous pouvez le voir avec le soleil mais j'ai du vite rentrer à la maison et porter des vêtements plus chauds quand même .

Assez avec le bla bla . que pensez vous du look? :)

Necklace and Bag: The FIX
Dress: The HUB
Sandals: MrPrice

Share this:

,

CONVERSATION

4 comments:

  1. Coucou Mélissa j'adore cette petite robe te va à merveille
    le détail de la coupe dans le dos est trop cute bisous :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci :) ces a cause de la coupe du dos et des motif que je l'ai prise meme

      Delete
  2. Hello ! cette robe est trop cute et j'adore les sandales le look est magnifaïque !!

    ReplyDelete