Ootd| winter casual


Hey guys welcome back on my blog , I’m here today with that new post which again is an outfit . As you know, it’s winter. But that day was sunny and the weather was nice to take pictures outside so here I’am. It’s a casual combination of some items from my closet. Hope you like it J

***********Français*****************


Hello tout le monde, je suis de retour aujourd’hui avec un post tenue. C’est l’hiver en ce moment et ce temps ne donne envie de rien faire. Mais ce jour le temps était beau, froid mais ensoleillé du coup j’ai eu envie de préparer ce post. C’est un assemblage assez décontracté et j’espère qu’il vous plait J








top: Mr price
jacket : local market
jeans: gift
Boots: Bata

Share this:

CONVERSATION

6 comments:

  1. Coucou Mélissa ah oui c'est très ensoleillé j'aime bien ta tenue et surtout ton bomber
    oh jolie coiffure by the way, un tissage? bisous :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci marie line :) ces une perruque bisoux

      Delete
  2. hello mélissa tu es au top j'adore le look bisous!!

    ReplyDelete
  3. super look,tu dois beaucoup aimer cette couleur

    ReplyDelete